Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un automne à Boston

Un automne à Boston

La vie d’une française qui va passer 4 mois à Boston pour étudier l’anglais et découvrir la vie américaine.


Jour/Day 93 : Boston sous la neige - Snow in Boston

Publié par Sarah L. sur 30 Novembre 2014, 02:21am

Catégories : #Quartiers - Neighborhood

Les prévisions météorologiques nous annonçaient une tempête de neige, finalement nous n'avons eu que 2 cm, mais ça aura au moins prouvé une chose : la météo est aussi nulle en France qu'aux States !

Mais bon, je vais arrêter de râler, parce que même avec seulement un tout petit peu de neige, c'était très sympa, et ça m'aura permis de voir Boston tout blanc ! Je ne vais pas vous ennuyer plus longtemps et je vais vous laisser admirer les paysages ! Enjoy :-)

(Je précise que j'ai pris ces photos à mes risques et périls JUSTE POUR VOUS, le sol était tellement glissant que j'ai failli m'étaler par terre au moins 3 fois ;-) )

The weather forecast told us that we'll have a big snowstorm, and finally, we only had 2 cm, but this would have proved at least one thing : the weather forecast is as bad in the States as in France !

But I'll stop complaining, because even with only a little snow, it was so nice, and I've seen a white Boston at least once ! I let you look at the pictures and admire the landscape ! Enjoy :-)

(I want to clarify that I've taken these pictures at my own risks ONLY FOR YOU, the ground was so slippery that I've nearly fallen flat on the face three times ;-) )

Jour/Day 93 : Boston sous la neige - Snow in Boston
Jour/Day 93 : Boston sous la neige - Snow in Boston
Jour/Day 93 : Boston sous la neige - Snow in Boston
Jour/Day 93 : Boston sous la neige - Snow in Boston
Jour/Day 93 : Boston sous la neige - Snow in Boston
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bientôt tu pourras faire un bonhomme de neige et nous envoyer la photo. Demain je commence mon calendrier de l avent
Répondre
S
Dès que c’est possible,je t’envoie la photo !! Régale toi bien :-)
É
Nous n avons pas eu de neige. Gros bisous Sarah .
Répondre
S
Bientôt !!!
C
C'est toujours plus sympa qu'ici où il pleut ... c'est tout ^^
Répondre
S
Ah oui, ça c’est sûr !
M
Aha peut être que la prochaine fois il y aura beaucoup de neige.... Mais c'est déjà tres beau...
Répondre
S
Peut-être...

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents