Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un automne à Boston

Un automne à Boston

La vie d’une française qui va passer 4 mois à Boston pour étudier l’anglais et découvrir la vie américaine.


Jour/Day 34 : Public Garden

Publié par Sarah L. sur 1 Octobre 2014, 01:00am

Catégories : #Quartiers - Neighborhood

« The Boston Public Garden », le plus beau parc de Boston, à mon avis. Je vous en ai déjà parlé plusieurs fois dans les posts précédents, mais il est tellement sublime que je me devais de lui consacrer un article à part entière.

Le Public Garden se trouve dans le centre de Boston, juste à côté du grand parc Boston Common.

Il est super joli, notamment grâce au point d’eau qui s’y trouve. Le week-end, il est d’ailleurs possible de faire un tour en bateau dessus (un bateau qui avance grâce à la force des jambes du chauffeur - il pédale).

Ce parc est très fleuri et regorge d’écureuils. Pour vous dire, une fois où j’y suis allée, j’avais 14 écureuils dans mon champ de vision, alors imaginez la population que je ne pouvais pas voir !

Je ne trouve rien de plus interessant à vous dire à propos de ce petit coin de paradis (je vous promets, je n'exagère pas, il est vraiment top ce parc ;-) ), donc je vous laisse profiter des photos...

 

"The Boston Public Garden", the most beautiful park of Boston, in my opinion. I've already talked about it many times in the previous articles, but it's so wonderful that I have to write an article just about this park.

The Public Garden is located in the center of Boston, just near the big Boston Common.

It's really cute, especially because of the pond. On the week-end, it's possible to go on a cruise (a boat which works like a bike, the driver is doing sports !).

This park is very flowered and full of squirrels. Once I was there, just by looking in front of me, there were 14 squirrels, so you can imagine how many were behind me !

I've nothing more interesting to say about this small paradise (I'm not exagerating, this park is just amazing ;-) ), so I let you enjoy the pictures...

Jour/Day 34 : Public Garden
Jour/Day 34 : Public Garden
Jour/Day 34 : Public Garden
Jour/Day 34 : Public Garden
Jour/Day 34 : Public Garden
Jour/Day 34 : Public Garden
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Pour répondre à ta question, c'est vrai que ça ressemble mais à Paris, c'est de la pierre donc bq + clair. Ne m'en veux pas si je ne suis pas d'accord à 100%.<br /> Mais ton parc, il est beau, ça, c'est vrai !!<br /> Bisous, bisous
Répondre
S
Ah et bien merci pour l’info ! Toujours bon à savoir :-) Bisous Fanny :-)
E
Je ne connais pas trop bien Paris, c'est vrai je n'y suis allée qu'une fois
Répondre
S
On y retournera ensemble si tu veux :-)
É
Moi de Paris je connais surtout la Tour Eiffel. J'aime beaucoup l'étang.
Répondre
S
Oui l'étang est beau !!
A
Pauvre pilote....connaissant la corpulence des Américains, il doit vraiment en baver le pauvre :-) !!! Sinon tu as raison pour l'immeuble , on dirait celui de Mamie :-)<br /> Bisous
Répondre
S
Ahah :-) merci parrain !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents