Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un automne à Boston

Un automne à Boston

La vie d’une française qui va passer 4 mois à Boston pour étudier l’anglais et découvrir la vie américaine.


Jour/Day 110 : Noël à Boston - Christmas in Boston

Publié par Sarah L. sur 17 Décembre 2014, 01:15am

Catégories : #Quartiers - Neighborhood

Comme promis, voilà mon article sur les décorations de Noël dans Boston. Depuis le début du mois de décembre, j'arpente les rues, armée de mon appareil photo pour tenter de capturer les plus belles décos. Une seule conclusion s'impose, la France est ridicule comparé aux USA ! Ici, tous les magasins sont décorés, il y a des illuminations partout et on se retrouve face à un sapin de Noël tous les coins de rues.

 

As I promised, this is my article about the Christmas decorations in Boston. Since the beginning of december, I wander in the streets with my camera in order to take the most beautiful pictures possible. Only one conclusion, France is ridiculous next to the USA ! Here, all the shops have decorations, there are lights everywhere and you find a Christmas tree more often than a traffic light !

Jour/Day 110 : Noël à Boston - Christmas in Boston
Jour/Day 110 : Noël à Boston - Christmas in Boston
Jour/Day 110 : Noël à Boston - Christmas in Boston
Jour/Day 110 : Noël à Boston - Christmas in Boston

C'est vraiment super beau et on se rend bien compte de l'esprit de Noël. Tout à l'heure, en me baladant, je suis même tombée sur une chorale de Noël, c'était comme dans les films !! Du coup, je l'ai prise en vidéo.

 

It's very beautiful and you can really feel the Christmas spirit. In the afternoon, while I was walking in Boston, I saw a choir singing some Christmas carols, like in the movies !! So I took a video of it :-)

Boston était déjà sublime avant, mais cette ville que j'aime tant l'est encore plus avec son habit de Noël. J'espère que vous allez en prendre plein les yeux, comme j'ai la chance d'en profiter tous les jours...

 

Boston was already outstanding before, but this city I love so much is even more beautiful with all these Christmas decorations. I hope you'll enjoy it as much as I do everyday...

Jour/Day 110 : Noël à Boston - Christmas in Boston
Jour/Day 110 : Noël à Boston - Christmas in Boston
Jour/Day 110 : Noël à Boston - Christmas in Boston
Jour/Day 110 : Noël à Boston - Christmas in Boston
Jour/Day 110 : Noël à Boston - Christmas in Boston
Jour/Day 110 : Noël à Boston - Christmas in Boston
Jour/Day 110 : Noël à Boston - Christmas in Boston
Jour/Day 110 : Noël à Boston - Christmas in Boston
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Si j'avais été avec toi j'aurais mis un sapin dans ta chambre comme celui de la première photo.
Répondre
S
Ohhh noon, il est trop grand ;-) !!
É
Les sapins étaient vraiment immenses et très beaux. Gros bisous
Répondre
S
Oui, vraiment sublimes !
J
Oh comme c'est beau, on se croirait dans un film, avec la chorale en +<br /> Tiens j'ai une idée...si ont changeaient nos plans pour le 24 et qu'ont débarquent tous a Boston ??
Répondre
S
Ohhh ça serait le rêêêve !!!!
C
Waouh, ça a vraiment l'air super beau !!!<br /> Si je pouvais je sauterais dans le premier avion pour aller déambuler dans les rues avec ti !!!
Répondre
S
Je t'attends !!!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents