Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un automne à Boston

Un automne à Boston

La vie d’une française qui va passer 4 mois à Boston pour étudier l’anglais et découvrir la vie américaine.


Jour/Day 111 : Maisons en pain d’épice - Gingerbread Houses

Publié par Sarah L. sur 18 Décembre 2014, 02:26am

Catégories : #Activités - Activities

Comme vous avez deviné, hier l'activité à l'école était la construction de maisons en pain d'épice. 

Bon, j'avoue je triche un peu en disant "maison en pain d'épice", car ce n'est pas exactement ce qui est utilisé, mais ça y ressemble fortement !!

Personnellement, je n'y ai pas participé mais j'ai pris des photos !! Une amie à moi a voulu aider en mangeant les bonbons, mais s'est vite retirée de l'opération en se rendant compte qu'ils avaient tous goût de cannelle ;-) (oui, les Américains sont complètement fous avec la canelle !!)

 

As you might have understood, yesterday, the activity at the school was to build a gingerbread house.

Well, it's true that I'm a bit cheating when I say gingerbread, because it's not like our French gringerbread, but it strongly looks like it.

Personally, I didn't take part in the activity, but I took pictures !! One friend wanted to help by eating the candies, but she quickly stopped after having found out they all tasted cinnamon ;-) (yes American people are totally crazy about cinnamon !!)

 

Jour/Day 111 : Maisons en pain d’épice - Gingerbread Houses
Jour/Day 111 : Maisons en pain d’épice - Gingerbread Houses
Jour/Day 111 : Maisons en pain d’épice - Gingerbread Houses

Le principe est simple, il faut juste acheter une boite dans laquelle se trouve la structure de la maison, de la colle culinaire (une sorte de crème pâteuse) et des bonbons pour la décoration. Après, il faut juste assembler les différentes parties et décorer la maisonnette du mieux possible. Tout le monde a eu l'air de bien s'amuser et le résultat était plutôt pas mal, qu'en pensez-vous ?

Je précise que ces maisons ne sont pas faites pour être mangées ;-) Même si c'est comestible, le goût est vraiment trop bizarre...

 

It's easy, you just have to buy a box where there is the structure of the house, a kind of cooking glue (a weird white cream) and candies for the decoration. Then, you just have to put together the different parts and decorate the small house. Everybody seemed to have fun and the result was pretty good, what do you think ?

I've to tell that these houses are not to be eaten ;-) Even though there are eatable, the taste is too weird...

Jour/Day 111 : Maisons en pain d’épice - Gingerbread Houses
Jour/Day 111 : Maisons en pain d’épice - Gingerbread Houses
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Les maisons sont très belles, gros bisous Sarah
Répondre
E
J'aime bien la dernière photo.
Répondre
M
C'est marrant comme truc! Je ne connaissais pas du tout...
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents