Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un automne à Boston

Un automne à Boston

La vie d’une française qui va passer 4 mois à Boston pour étudier l’anglais et découvrir la vie américaine.


Jour/Day 79 : Les pompiers Américains - American Firefighters

Publié par Sarah L. sur 16 Novembre 2014, 02:57am

Catégories : #Vie quotidienne - Everyday Life

Aujourd'hui, un petit article sur un métier présent dans n'importe quel pays du monde, mais avec quelques petites différences selon les nationalités : les pompiers. Je vais surtout me concentrer sur leur moyen de locomotion : le camion. Pourquoi ? Parce qu'ils sont carrément plus beaux que ceux que l'on a en France !!

Et ils font aussi beaucoup plus de bruit :-) Que ce soient les camions de pompiers ou les ambulances, je peux vous assurer qu'on les entend arriver de TRES loin !

 

Today, an article about a job present in every country of the world, but with some differences according to the nationalities : the firefighters. I will especially talk about their transportation : the truck. Why ? Because they are much more beautiful than the one we have in France !!

And they also are much noisier. Either the firefighters truck or the ambulances, I swear that we hear them from far away !

 

 

Jour/Day 79 : Les pompiers Américains - American Firefighters

Ces beaux camions rouges déambulent dans la ville à la moindre alerte. Pour vous dire, la semaine dernière, l'alarme incendie de mon immeuble a été déclenchée, pour rien, mais il y a quand même 2 camions de pompiers qui se sont déplacés (et ils n'ont même pas pu éteindre l'alarme, on a dû attendre 40 minutes que le proprio vienne le faire lui même !).

 

These pretty red trucks move in the city as soon as there is an alert. For instance, last week, the fire alarm in my building rang, for nothing, but 2 firefighters trucks came (and they weren't even capable of turning off the fire alarm, we had to wait 40 minuts for the owner, who had to do it by himself !).

 

 

Jour/Day 79 : Les pompiers Américains - American Firefighters
Jour/Day 79 : Les pompiers Américains - American Firefighters
Jour/Day 79 : Les pompiers Américains - American Firefighters
Jour/Day 79 : Les pompiers Américains - American Firefighters

Alors, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi ils me plaisent bien ces camions ! Et mon cousin, qui était avec moi le premier jour m'a même dit qu'il aurait adoré être pompier ici rien que pour pouvoir conduire les camions :-)

Et parce que je sais très bien que mes cousines sont déjà en train d'y penser en lisant l'article : oui, je vous le confirme, les pompiers américains sont aussi canons ;-) En plus, j'ai de la chance, parce que tous les jours, en rentrant de l'école, je passe devant une caserne, et bizarrement, les pompiers sont toujours là devant... ;-)

 

I don't know what you think, but I really like them ! And my cousin, who was with me the first day told me that he would have loved being a firefighter, only to drive the trucks :-)

And because I know perfectly that my cousin are already thinking about that while reading : yes, I can tell you, the American firefighters are handsome ;-) In addition, I'm lucky because every day, I walk in front of a fire station and strangly, the firefighters are always here... ;-)

Jour/Day 79 : Les pompiers Américains - American Firefighters
Jour/Day 79 : Les pompiers Américains - American Firefighters
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tu aurais pu prendre plus de photos des pompiers ;) lol....
Répondre
S
Je ne repondrai à ce commentaire que quand l'auteur se sera formellement identifié ;-)
A
Désolée mais je préfère les photos des pompiers canons que de leurs camions.... Devant les réclamations générales je crois que tu n'as plus le choix, tu dous y retourner pour une mission photo (torses nus évidemment, tu n'as qu'à dire que c'est pour du journalisme français....)
Répondre
S
Il va vraiment falloir que je prenne ces photos, vous commencez à réclamer un peu trop !! Vraiment, TOUTES LES MÊMES ;-) !!
E
Moi je valide amandine!!!!!!!
E
marraine, j'aime bien les camions ils sont très beaux, j'aimerais bien y aller. Montre moi les photos des pompiers. Bisous marraine. Tu me manques vraiment
Répondre
S
Je vais prendre des photos des pompiers rien que pour toi ma chérie :-) je t'aime fort !
É
J'aime bien le camion des pompiers, si j'habitais la-bas, je serais pompier pour conduire leur camion. Gris bisous Sarah
Répondre
S
Oui ils sont très beaux :-)
E
Pas que tes cousines ;) !!
Répondre
S
Toutes les mêmes !!!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents