Un automne à Boston

La vie d’une française qui va passer 4 mois à Boston pour étudier l’anglais et découvrir la vie américaine.

Publié par Sarah L. sur 28 Septembre 2014, 01:14am

Catégories : #Visite des USA - USA Trips

C’est le week-end ! Et en plus, il fait super beau :-) J'ai donc décidé d’organiser une petite excursion à Cape Cod.

Ce matin, nous avons donc pris un bus, avec Céline, Sybille et Daniel.

Une journée complète à Cape Cod, une croisière, un musée... Enfin, plein de belles choses qui nous attendent !

It’s the week-end !!! Besides, it’s very sunny :-) So I’ve decided to go to Cape Cod.

This morning, we decided to take a bus, with Céline, Sybille and Daniel.

A full day in Cape Cod, a cruise, a museum... Well, many beautiful things to see !

Jour/Day 31 : Cape Cod

Cape Cod est une presque île qui se trouve dans le sud du Massachussetts, à environ 1h30 de Boston. C'est vraiment très joli, la mer et la plage offrent des panoramas superbes. Et puis, il y a beaucoup d'énormes maisons avec une super vue sur l'océan.

Le Cape Cod est très étendu, donc il ne nous était pas possible de tout voir en une seule journée, mais la petite partie que j'ai découverte aujourd'hui était top : des maisons typiquement américaines, des plages tout le long de la côte et tous les espaces communs hyper entretenus.

Cape Cod is nearly an island which is in the south of Massachussets, at around 1h30 from Boston. It's really beautiful, with the sea and long beaches. And there are also many big mansions with a view on the ocean.

The Cape is huge, so it wasn't possible to see everything in one day, but the small part I saw today was great : typical American houses, amazing coast and the common areas are very well-maintained.

Notre premier arrêt a été au Lobster Boat Restaurant. Personnellement, je me suis pris une assiette de pâtes à la Parmigiana, c'était un pur régal !

Nous avons mangé en terrasse et c'était vraiment très agréable. On a d'ailleurs eu un peu de compagnie, qui nous a fait bien rire.

Tandis que l'on déjeunait tranquillement, une mouette a apporté son repas à côté de nous : elle s'est posé à une dizaine de mètres avec un crabe dans le bec ! Et il était encore vivant ! Mais il ne l'est pas resté longtemps, la mouette n'en a fait qu'une bouchée. C'était assez instructif à voir ;-)

Our first stop was at the Lobster Boat Restaurant. Personnally, I've taken some Parmigiana pastas, so delicious !!

We have eaten on the terrace and it was very pleasant. And we had a special guest, very funny... While we were peacefully eating, a seagull came with his lunch : she was at around 10 meters from us with a crab in his beak ! And it was still alive !! But not for so long, the seagull ate it in 2 minutes. Very instructive to see ;-)

Puis, nous avons fait un petit stop pas très loin du restaurant. Il y avait une vente de citrouilles, et c'était impressionnant !! Donc, on s'est fait plaisir. On n'en a pas acheté mais par contre, on a pris des photos :-)

Then, we had a stop near the restaurant, in a place where there was a pumpkin sale, it was impressive !! So we had fun there. We didn't buy anything but we took pictures :-)

Jour/Day 31 : Cape Cod

Enfin, dans l'après midi, nous avons fait une petite croisière dans le port de Hyannis.

Il faisait chaud et c'était légèrement venteux, vous imaginez donc facilement la suite : j'ai pris des coups de soleil ! J'ai le nez et le front tout rouge maintenant ;-) Le pire, c'est que ma crème solaire était dans mon sac, mais la tête en l'air que je suis a oublié de la mettre.

La croisière était vraiment très chouette, on a vu des supers paysages et on a bavé devant les maisons en bord de mer. On a même vu la maison de John F. Kennedy. D'ailleurs, par la suite, nous sommes allés dans un mémorial qui lui était consacré.

Mais ce que j'ai préféré, c'est la petite balade sur la plage, trop cool !

Enfin, en fin de journée, nous avons visité un musée sur le verre. Ennuyeux, vous me direz ? Mais pas du tout ! On a vu une souffleuse de verre, qui nous a expliqué comment ça fonctionnait. J'ai pas forcément tout compris, mais bon, c'était intéressant quand même !

In the afternoon, we went on a cruise in Hyannis harbor.

It was hot, a bit windy, so you know what happened : I got sunburnt ! I've a red face now ;-) The worse, is that my suncream was in my bag, but the absentminded I am, has forgotten to take it.

The cruise was great, we have seen beautiful landscapes ! We have also seen John Kennedy's house, and after we went to a memorial.

But the best was the walk on the beach, awesome !

At the end of the day, we visited a glass museum. Boring ? Not at all ! We have seen a glass blower who explained to us how it works. I didn't understand everything but it was interesting though !

Une super journée passée avec mes amis, mais également très fatiguante. Donc demain : détente !

A great day spent with my friends, but also tiring. So tomorrow : relax !

F
Très agréable cette journée. J'aurai bien aimé la partager en vrai celle-là !!!!<br /> Bisous
S
Ah bah oui, je te comprends ;-)
E
La citrouille sur ton ventre, c'est comme si tu attendais un bébé. A bientôt.
S
Ahah :-) J’avais même pas fait attention ! Je vais me contenter des citrouilles pour l’instant ;-)
magnifique cette petite excursion en bord de mer. Depuis que tu es à Boston as tu déjà vu la pluie ? Bisous
S
Ahah :-) Oui, quand même ! Mais seulement 2 ou 3 fois !!