Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un automne à Boston

Un automne à Boston

La vie d’une française qui va passer 4 mois à Boston pour étudier l’anglais et découvrir la vie américaine.


Day/Jour 30 : Boston by Night

Publié par Sarah L. sur 27 Septembre 2014, 04:13am

Catégories : #Quartiers - Neighborhood

Ma première phrase est spécialement dédiée à ma cousine : Emeline, je suis sortie !

N'ayant pas encore l'âge légal, je ne suis pas allée dans un bar ou dans un club, mais j'ai été invitée à passer la soirée chez un ami.

Nous nous sommes donc retrouvés, une bonne quinzaine de personnes et moi, dans l'appart' de ce copain. Nous venions tous de l'école d'anglais, nous nous étions aperçus, croisés dans les couloirs, mais pour la plupart, on n'avait jamais parlé ensemble.

On a donc vraiment passé une bonne soirée. Après avoir mangé des pâtes, cuisinées par un italien (un délice), on a tous discuté, essayé d'apprendre à parler la langue des autres ou encore jouer aux cartes. Il y avait une super ambiance et j'ai vraiment passé un bon moment ! Juste partager du bon temps entre copains, rigoler, ne pas se prendre la tête. Je me suis vraiment rendue compte qu'on était tous là pour la même chose : parler anglais et lier connaissance.

 

The first sentence of this post is for my cousin  : Emeline, I went out tonight !

Because I'm not legally allowed to drink (or enter in a place where you can drink alcohol), I didn't go to a bar or a club, but I've been invited to spend the evening in a friend's house.

So we were, 15 other students and me, in this friend's appartment. We were all from the English school, we already have seen each other, but for most of us, we have never talked before.

So we spent a really good evening. After eating pastas, made by an Italian (delicious), we just all talked together, tried to learn other people's language or played cards. The atmosphere was nice and I really enjoyed this time ! Just sharing great moments with friends, laughing... I really noticed tonight that we are all here for the same thing : learning English and making friends.

 

On essaye tous d'échanger un maximum parce qu'on a tous la même envie. On est jeune et on veut profiter le plus possible de cette formidable expérience qu'on a la chance de vivre. Ca permet vraiment de remettre les pendules à l'heure, et on se rend compte (enfin moi en tout cas), qu'on a prêté une trop grande attention à des choses inutiles. Ce n'est que le début, mais je sais déjà que ce voyage m'a transformé, et me permet de comprendre pas mal de choses.

Tout ça pour dire qu'en rentrant, j'ai pu profiter un peu plus de Boston de nuit. Les buildings éclairés et les rues animées. Parce que oui, il y avait beaucoup de monde dans les rues ! Peut-être parce que ce soir, il y avait encore une partie des Red Sox, donc j'ai croisé pas mal de personnes en rentrant.

Boston de nuit est tout aussi agréable, mais trêve de bavardages, je vous laisse profiter avec les photos (enfin, c'est vite dit, car mes photos ne sont pas d'une qualité extraordinaire)...

 

We are young and we want to enjoy as much as possible this wonderful experience we have the chance to live. It's only the beginning, but I already know this trip transformed me, and help me to understand several things.

So, by walking home, I enjoyed Boston by night. Lighted buildings, lively streets. Yes, it was crowded ! Because tonight, there was a RedSox Game, so I saw many people.

Boston by night is also very pleasant, but I'll stop talking, I let you enjoy the pictures (even if my pictures are not so beautiful)...

Day/Jour 30 : Boston by Night
Day/Jour 30 : Boston by Night
Day/Jour 30 : Boston by Night
Day/Jour 30 : Boston by Night
Day/Jour 30 : Boston by Night
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Ne te transforme pas trop quand même sinon on ne te reconnaîtra pas
Répondre
S
Ne t’inquiète pas, je reste la même pour vous :-)
F
Comme le dit ta cousine : &quot;les voyages forgent la jeunesse&quot; et c'est ce que tu es en train de vivre.C'est une riche expérience pour toi. <br /> Merci de nous la partager.<br /> Bisou, bisou
Répondre
S
Avec plaisir Fanny :-D
E
Ahhhh oui je suis contente !!!<br /> En voilà une petite soirée sympa ;-) <br /> Très contente que tu passes d'excellents moment et que tu relativises pas mal de choses !!!<br /> Les voyages forgent la jeunesse paraît-il ☺️️ Et attend lundi tu pourras me faire découvrir les bars
Répondre
S
C’est vrai « Ca forge la jeunesse ! » !
J
Haaaa, Emeline va être contente, depuis le temps...<br /> <br /> Les buildings éclaires en réalité ça doit être chouette.
Répondre
S
Oui, c’est vraiment super beau !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents