Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un automne à Boston

Un automne à Boston

La vie d’une française qui va passer 4 mois à Boston pour étudier l’anglais et découvrir la vie américaine.


Jour/Day 88 : The Cheesecake Factory

Publié par Sarah L. sur 25 Novembre 2014, 02:39am

Catégories : #Restaurants & Co.

Bon alors vous dire tout de suite que je pense que cet article va être mon préféré. Je vais vous parler d'une de mes récentes découvertes : The Cheesecake Factory.

Il s'agit d'un restaurant dont la spécialité, comme vous vous en doutez, est le cheesecake Je suis passée devant ce restaurant le premier jour où je suis arrivée et je me suis dit "Ah, il va falloir que j'y aille !". Je pensais y aller avec mes parents, mais nous avons été pris de court par le temps. Je me suis donc rattrapée samedi dernier en y allant avec des amis.

 

I think I must begin by saying that this article is going to be my favourite. I'm going to speak about the latest restaurant I have discovered : The Cheesecake Factory.

It is a restaurant whose speciality, as you might guess, is the cheesecake. I walked in front of this restaurant the first day I was here and I remembered telling to myself "Oh, I should go there !". I wanted to eat there with my parents but we didn't have enough time. Finally, I went there last saturday with some friends.

Jour/Day 88 : The Cheesecake Factory

Il y a 2 Cheesecake Factory à Boston, le premier est situé à Cambridge et le second à Prudential Center, c'est dans celui-ci que nous sommes allés. 

Il faut savoir que ce restaurant est très réputé et ne prend pas de réservations, donc il faut souvent prendre son mal en patience. Cette fois-ci, nous avons eu de la chance, en arrivant à 21h45, nous n'avons dû attendre que 20 minutes, mais une amie m'a dit qu'en y allant un vendredi soir vers 20h, il lui proposait 3h d'attente !!!

 

There are 2 Cheesecake Factory in Boston. One is located in Cambridge and the other near Prudential Center. We went to the former.

You have to know that this place is very popular and it's not possible to book a table, so you usually have to wait. This time, we were lucky. We arrived at 9.45 p.m. and we only had to wait 20 minutes, but a friend of mine told me that one time they ask her to wait 3 hours !!!

 

Jour/Day 88 : The Cheesecake Factory
Jour/Day 88 : The Cheesecake Factory
Jour/Day 88 : The Cheesecake Factory
Jour/Day 88 : The Cheesecake Factory

La carte est tout simplement incroyable : des dizaines et des dizaines de plats sont proposés. Cela va du poisson, à la viande, en passant par des pizzas ou des pâtes. Les prix sont plus que raisonnables et les portions sont absolument gigantesques !!

Pour que vous compreniez bien à quel point j'ai adoré ce restaurant, et surtout pourquoi, j'ai pris des photos de tous les plats que l'on a choisi. Et j'ai goûté à chacun d'eux et c'était excellent à chaque fois !

 

The menu is just incredible : tens and tens of differents dishes. You can order fish, meat, pizza or pasta. The prices are rather reasonnable and the quantities are huge !!

You need to understand how much I loved this place. To help you, I took pictures of all our dishes. I tasted all of them and they were all excellent !

 

Mon plat : Poulet Bellagio (Spaghettis au pesto, 2 filets de poulet pané, 2 tranches de jambon cru et une petite salade). DIVIN !! Il n'y a pas d'autres mots, je me suis régalée !! Mais  c'était beaucoup trop grop, du coup, j'ai emporté le reste de mon assiette et je l'ai mangé ce midi (oui, c'est très à la mode ici, ce sont les fameux "Doggy bag").

 

My dish :  Chicken bellagio (Pesto spaghettis, fried chicken, and a small salad) : EXQUISITE !! There is no other word, I enjoyed it so much !! But it was too big, so I had to take the leftovers at home (it's very famous to do it here).

Chicken Bellagio

Chicken Bellagio

Sybille : Pâtes Carbonara

 

Sybille : Pasta Carbonara

Pasta Carbonara

Pasta Carbonara

Ahmed : Beignet de crevettes, coleslow et frites

 

Ahmed : Fried shrimps, coleslow and French fries

Fried shrimps, coleslow and French fries

Fried shrimps, coleslow and French fries

Céline : Pâte bolognaise

 

Céline : Pastas and meat balls

Pastas and meat balls

Pastas and meat balls

Lucy : Boeuf et purée

 

Lucy : Beef and mashed potatoes

Beef and mashed potatoes

Beef and mashed potatoes

J'ai également craqué pour un petit Mojito Passion, qui était bien bon aussi (en fait, il était tellement bon que je l'ai carrément pris en photo ;-) ).

 

I also took a Passion fruit Mojito which was also delicious (actually, it was SO delicious that I took it in picture ;-) ).

Jour/Day 88 : The Cheesecake Factory

Enfin, et sûrement ce que vous attendez tous avec impatience : le fameux Cheesecake. Pour bien remettre les choses dans le contexte, il faut que vous sachiez que le cheesecake est mon gâteau préféré (bon, c'est vrai que c'est plutôt récent, je pense même que mes parents le découvre en lisant ces lignes ;-) ).

J'ai donc opté pour la simplicité en prenant une part de Cheesecake traditionnel. Mais il est clair qu'il va falloir que j'y retourne car il y a plus de 30 sortes de cheesecakes différentes !!! J'ai même pris la carte en photo pour être bien certaine que vous me croyiez :-)

Et autant vous dire que c'était UN PUR DELICE !!!! La crème, fondante, pas du tout écoeurante (ce qui peut être le risque avec les cheesecakes) et une petite crôute faite en biscuit qui relève le gôut : j'adore !!

 

Finally, the thing that you were all expected : the cheesecake. To understand better, you have to know that this is my favourite cake (well, it's quite recent, I even think that my parents will be surprised by reading this ;-) ).

I chose the traditional one. But it's sure that I have to go there again because there are more than 30 different cheesecakes !!! I even took the picture of the menu to show you.

And I can tell you that it was ABSOLUTELY AMAZING !!!! The cream, perfect, not disguting at all (which can be the risk with the cheesecake) and a small biscuits crust which give a particular taste : I loved it !

 

Jour/Day 88 : The Cheesecake Factory
Jour/Day 88 : The Cheesecake Factory
Original Cheesecake !

Original Cheesecake !

Donc comme vous l'avez sûrement compris, je suis totalement tombée sous le charme de ce restaurant. En plus, notre serveuse était adorable et hyper à notre écoute. Je n'attends donc qu'une chose : y retourner !!

 

So, as you might have understood, I totally enjoyed this restaurant. What's more, our waitress was adorable. I'm only waiting for one thing : going back there !

Ahmed, Lucy, Céline, Sybille and me :-)

Ahmed, Lucy, Céline, Sybille and me :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Ça doit être délicieux, je crois que j'en aurais pris une centaine de fois. Gros bisous
Répondre
S
Au moins !!!!
E
Ce serait chouette si on était avec toi
Répondre
S
Je suis sûre que tu te régalerais !!
M
Maintenant je regrette vraiment d'avoir loupé ça!
Répondre
S
Oh que oui tu peux regretter, c’était vraiment trooop top !
A
Oh you forgot the delicious bread
Répondre
S
Not as delicious as the other dishes !!
M
Miam
Répondre
S
Ca tu peux le dire !!

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents