Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un automne à Boston

Un automne à Boston

La vie d’une française qui va passer 4 mois à Boston pour étudier l’anglais et découvrir la vie américaine.


Jour/Day 85 : Max Brenner

Publié par Sarah L. sur 22 Novembre 2014, 03:00am

Catégories : #Restaurants & Co.

Aujourd'hui, j'ai testé un nouveau petit café de Boston avec des amis, enfin je devrais plutôt dire un "chocolat" de Boston. En effet, je me suis rendue chez Max Brenner, très réputé à Boston pour l'ensemble des produits à base de chocolat qu'il propose. A vrai dire, on était censé prendre une fondue au chocolat, dans lequel on trempe des fruits, mais en voyant le menu et l'ensemble de ce qu'il proposait, on a tous changé d'avis !

Personnellement, je me suis décidée pour un cookie tout chocolat, accompagné de fraises et crème chantilly, Céline a craqué pour des gauffres (bah oui, elle est belge ;-) ), et Sybille s'est laissé tenter par une crêpe banane-chocolat. On a également gouté la spécialité de la boutique : le chocolat chaud ! On a donc testé le chocolat chaud fait à base de chocolat mexicain, le chocolat chaud aux marshmallows et pour moi un chocolat chaud à base de glace vanille : une pure merveille ! J'ai également gouté au milshake banane-chocolat de Santiago, super bon.

 

Today, I tested a new coffee shop in Boston with some friends, actually, I might say a "chocolate" shop. Indeed, I went in Max Brenner, very famous in Boston for all its products made of chocolate. At first, we were supposed to eat a chocolate fondue, but after having seen the menu and all the different meals, we all changed our mind !!

Personally, I took a hot cookie with strawberries and whipped cream, Céline chose waffles (she's frome Belgium so...) ans Sybille took a banana-chocolate crêpe !

We also all tasted the speciality : the hot chocolate ! We tried different types : one was made of Mexican chocolate, another with marshmallows and mine was made of vanilla ice-cream : so delicious ! I also tasted Santiago's banana-chocolate milkshake, really good !

Jour/Day 85 : Max Brenner
Jour/Day 85 : Max Brenner
Jour/Day 85 : Max Brenner
Jour/Day 85 : Max Brenner
Jour/Day 85 : Max Brenner

Ce restaurant (parce que oui, on peut aussi y manger un vrai repas) est situé sur Boylston Street, c'est à dire qu'il est totalement central. C'est vraiment sympa, très cosy, et puis avec le froid et le vent glacial, je peux vous assurer qu'un bon chocolat chaud nous a fait du bien !!!

 

This restaurant (because it is a restaurant where you can eat a real meal) is located on Boylston Street, so it's totally central. It's really nice, cosy and with this freezing weather and the cold wind, it was so nice to drink a hot chocolate !!

 

 

Jour/Day 85 : Max Brenner
Jour/Day 85 : Max Brenner
Jour/Day 85 : Max Brenner

Enfin, Max Brenner propose aussi une boutique où il est possible d'acheter différents types de chocolats (quelle surprise !), mais également d'autres objets tels que des tasses, des mugs ou des coffrets cadeaux.

 

Finally, Max Brenner also contains a shop where you can buy different sorts of chocolate (what a surprise !), but also other objects such as mugs or gifts.

Jour/Day 85 : Max Brenner
Jour/Day 85 : Max Brenner

 

Max Brenner

745 Boylston Streeet

Boston

Max Brenner

745 Boylston Streeet

Boston

 

Max Brenner

745 Boylston Streeet

Boston

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Maintenant personne ne pourra me dire qu'il faut autre chose que du chocolat pour un repas équilibré. Le chocolat, y'a que ça de vrai
Répondre
S
Euh... Si tu le dis ;-) !!
E
Il était beau le restaurant, c'était cool on s'est appelées en même temps
Répondre
S
Oui, c’était super sympa !
É
Je crois que si on avait été avec toi je me serais régalée...
Répondre
S
Oh oui, ça c’est sûr !!
A
Je crois que c'est un resto fait sur mesure pour moi. Il faut que j'en trouve un en France....
Répondre
S
Ahahah :-) Amandine la gourmande !
T
Je ne me vois pas avec amandine dans ce restaurant
Répondre
S
Si, tu peux y aller, mais sans ta carte bleue ;-)

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents