Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un automne à Boston

Un automne à Boston

La vie d’une française qui va passer 4 mois à Boston pour étudier l’anglais et découvrir la vie américaine.


Jour/Day 71 : Food Court

Publié par Sarah L. sur 8 Novembre 2014, 00:01am

Catégories : #Restaurants & Co.

Après vous avoir très souvent parlé de shopping, je vais maintenant passer à un sujet qui me passionne vraiment : la nourriture !

Il est vrai que la réputation de la cuisine américaine est vite faite. On pense immédiatement à la junk food, c'est à dire les hamburgers, les pizzas, les frites, les sodas.... Alors je ne vais pas vous mentir, c'est sûr qu'on trouve très facilement des fast food mais c'est également très multiculturel. Il y a un très grand choix de nourriture et on peut avoir l'impression de changer de pays tous les jours. Ce que je veux dire par là, c'est qu'il y a de nombreux restaurants mexicains, chinois, japonais, indiens...

Jusque là, j'ai vraiment très bien mangé à Boston. Bien évidemment, je me suis fait plaisir avec des fast food, mais dans l'ensemble, mes repas restent équilibrés.

 

After having talked about shopping, I will now talk about a really interesting subject : food ! It's true that American food is especially famous for the junk food, I mean the hamburgers, pizzas, French fries, sodas... So I'm not going to lie. Yes, there are many different fast food restaurants but it's also very multicultural. There is a big choice of food and we can easily have the impression to change of country every day thanks to the many Chinese, Mexican, Japanese, Indian restaurants...

Until now, I've eaten very well in Boston. Of course, I've eaten some hamburgers but, on the whole, mes meals are quite balanced.

 

 

Mais aujourd'hui, je vais vous parler de Food Court, un endroit que j'ai découvert très récemment. Situé pas très loin de mon école, cet endroit propose différents types de nourriture. Répartis en différents stands, il y a par exemple un MacDonald, un Sushi Express, un Subway ou encore un grill Mexicain. 

 

But today, I'm going to talk about Food Court, a place I've found recently. Located not far away from my school, this place offers different types of food. There are severals restaurants such as MacDonald, Suchi Express, Subway or a Mexican grill.

Jour/Day 71 : Food Court
Jour/Day 71 : Food Court

Personnellement, j'ai déjà testé chinois et mexicain, et les 2 fois, c'était plutôt abordable : environ 7 dollars, soit 5€, et il y avait assez à manger pour 2 !!

 

Personnally, I've already tried the Chinese and Mexican food, and both time, that was reasonable. Around 7 dollars and there was enough food for 2 !!

Jour/Day 71 : Food Court
Jour/Day 71 : Food Court
Jour/Day 71 : Food Court

Ce qui, en plus, est agréable, c'est qu'il y a beaucoup de place et on trouve très facilement une place assise, même quand il y a beaucoup de monde.

 

Donc, je recommande vraiment cet endroit pour les grands affamés aux petits budgets. On y mange bien, vite et pour pas cher :-)

 

Additionnally, there is a lot of room and we can easily find a seat, even if it's crowded.

So I recommend going there. We eat very well, quickly and it's not expensive :-)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai repris ton blog à partir du 66è jour.<br /> Ils n'y vont pas molot avec les déguisements...quand ils parlent déguisement là-bas, c'est pas de la blague. En tous les cas, tu faisais partie des plus jolie même si c'était pas du &quot;pur Halloween&quot; !!!<br /> On ne s'ennuie pas dans la classe &quot;cambridge&quot; !!!<br /> Les photos sous la pluie et le vent sont vraiment très sympas a regarder. C'est vrai que c'est très beau.<br /> Tu nous auras vraiment fait faire le tour de tout ce qui est possible de manger là-bas ; c'est dingue toutes ces surfaces immenses consacrées à la restauration.<br /> La boutique de Noël donne très envie de s'y balader rien que pour le plaisir des yeux.<br /> Je pense que pour apprécier les matchs sportifs, il faut être dans l'ambiance. Je suis à nouveau impressionnée par la grandeur des gymnases. Les grands écrans sont indispensables.<br /> Continues à super profiter. Je suis comme toi, très fan de Boston et de ses environs, et cela grâce à toi. J'ai l'impression d'y être un peu allée !!!<br /> Gros bisous;<br /> A bientôt (nous dînons avec tes parents demain soir)
Répondre
S
Ah oui, mais le pur Halloween Européen n’est pas le même pur Halloween qu’aux States ! Mais merci, c’est gentil :-) Effectivement, pour le sport, l’ambiance est vraiment hallucinante :-) Je continue à profiter à fond, et j’essaye de poster un article tous les jours... :-) Gros bisous

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents