Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un automne à Boston

Un automne à Boston

La vie d’une française qui va passer 4 mois à Boston pour étudier l’anglais et découvrir la vie américaine.


Jour 50 : Dave's

Publié par Sarah L. sur 17 Octobre 2014, 02:21am

Catégories : #Visite des USA - USA Trips

Comme promis, aujourd'hui, je vous parle d'une petite merveille trouvée à New-York ! 

 

En effet, sur les conseils d'une amie de la famille qui vit à New-York depuis près de 50 ans, nous sommes allés dans une boutique qui s'appelle Dave's. En fait, nous étions à la recherche de jeans Levi's car, comme vous vous en êtes certainement rendus compte, ça vaut une petite fortune en France !

On m'avait très fortement conseillé d'aller chez Century 21, un magasin que l'on m'avait décrit comme le paradis du shopping. Cependant, j'ai été très déçue quand j'y suis allée. Certes, il y avait des réductions et la plupart des articles était moins chers, mais le choix pour les jeans était plus que restreint ! En revanche, si vous recherchez autre chose, tels que des vêtements ou des bijoux, ce magasin propose de tout, même si personnellement il ne m'a pas tellement plu.

 

Nous voilà donc chez Dave's. Et là, je peux vous l'assurer, c'est le paradis du shopping, si vous recherchez des jeans ou des produits de la marque Levi's, Carhartt...

Quand nous sommes rentrés dans le magasin, notre oeil a tout de suite été attiré par le mur entier complètement recouvert de jeans Levi's... Enfin ce que nous recherchions !!

Pour vous donner un ordre d'idée, mes parents ont choisi des jeans 501 (le modèle de base chez Levi's) :

  • En France, ils sont en moyenne à 100€,
  • Chez Levi's US, 60€ (déjà plus interessant),
  • Chez Dave's : 35€ !!!!!

Soit près de 3 fois moins cher qu'en France, ça vaut vraiment le coup !

Pour moi, un modèle plus spécifique de Levi's :

  • 115€ en France,
  • 40€ chez Levi's US,
  • 30€ chez Dave's ! 

En plus, pour les novices en anglais, la plupart des vendeurs parlent français, et je vous rassure, pas un français approximatif. On s'est tout à fait compris et surtout, nous avons été parfaitement conseillés.

Donc autant vous dire qu'on a fait le plein de pantalons :-)

Jour 50 : Dave's
Jour 50 : Dave's
Jour 50 : Dave's

Bon, et là, vous vous dites surement "T'es bien sympa Sarah, mais s'il faut aller à New-York pour faire du shopping, ça fait un peu loin et surtout très cher".

Mais pas du tout, parce que j'ai pensé à tout :-)

Dave's a également un site internet sur lequel il est possible de commander en ligne et de se faire livrer en France ! C'est vrai que je n'ai jamais utilisé ce service, mais d'après mes petites recherches, même avec les frais de port, la facture reste plus intéressante qu'en achetant en France, donc à vous de voir !!

Jour 50 : Dave's
Jour 50 : Dave's

En résumé, une super boutique si vous voulez faire des affaires, à la fois pour les jeans, mais également pour tout autre type de vêtements et chaussures.

Je vous joins ci-dessous leurs coordonées, si vous souhaitez aller faire un tour sur leur site,     voire plus ;-)

 

http://davesnewyork.com

 

Dave's New York

581 avenue of the Americas (entre la 16è et 17è rue)

New-York

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
J'en ai déjà plein des jeans. Gros bisous Sarah
Répondre
S
Prochaine fois alors ;-) Bisous Elise

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents